Once upon a shopaholic...

Cela fait maintenant longtemps que je veux faire un blog sur la mode.
J'ai hésité à le créer aujourd'hui,car vu les circonstances du moment sur la liberté d'expression,je me disais que le moment était mal choisi,puis je me suis dis que,ces gens,morts pour cette liberté,auraient voulu que l'on continu à écrire,à dessiner...
Je me lance donc

Je m'appelle Zoé,à l'heure où j'écris cette article j'ai 13 ans,mais dans exactement j'en aurai 14 donc...

J'adore la Mode et la Beauté aussi mais plus la Mode.

Mon blog sera constitué de tenues principalement et de vêtements (sans tenues).

J'aime tout les styles et je pense qu'il est recommandable de créer le sien.

Ah oui!: J'ai déja fait un blog étant plus jeune,sur skyblog,je ne sais meme pas s'il est encore en ligne;je vous mets le lien au cas où vous voulez vous moquez de moi et de ma philosophie hilarante...

Eh non!Vous ne me verrez pas encore mon visage!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?