One week in my life. #1

AYAYA!Nouvelle sorte d'article qui parait aujourd'hui!
Il sera dans la catégorie lifestyle et il racontera en photos,une semaine de mes vacances(celles de deux semaines,hein,on verra pour les grandes).
Toute cette semaine qui vient de s'écouler,j'ai pris chaque jour en photo ce qu'il me semblait interessant de prendre.
J'espere que vous m'avez compris...(j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui.)

Bref,ce que je vais vous présenter aujourd'hui n'ai pas hyper interessant car étant en vacances d'hiver et n'étant pas au ski ou en vacances à chépasoù (vous êtes des veinards ce qui sont là-bas),ce que j'ai pu vous phtographier n'a qu'un niveau de bas étage, mais je compte m'améliorer au fil des vacances.

Voici mes choses:

LUNDI:

J'ai (enfin,nous) avons été faire un tour chez Casa,vous savez,ce magasin espagnol qui vend des babioles et qui est en voie de disparition?
Eh bien j'en ai trouvé un vivant!J'ai (enfin toujours nous) avons été voir ce qu'il pouvait y avoir d'interessant. Outre quelques petites choses fort sympatoches soldés,nous sommes tombés sur ce que vous voyez plus haut. Une boite à Pop-corn bien dans le style Vintage et américain!
Nous avons bien sur été acheter des graines de maïs et le soir,c'était bien évidemment Pop-corn!
Je me suis empressée de faire une photo IG ( lien sur le coté).
La "canette" que vous voyez est en faite un thermos ou j'avais mis ma tisane.Je l'ai reçue à Noël est la marque est : La Canette et elle peut se trouver chez Ambiances & Styles.
MARDI:

Voilà ma chambre(enfin,une partie).Un avant,un après.
Vous aurez compris,ce mardi-là j'ai rangé et réorganiser ma chambre.Car c'était clairement le souk là-dedans.J'en avais marre de la disposition des meubles,c'est pourquoi a part mon bureau,j'ai tout bouger (avec l'aide de mon frère).C'est carrément pas interessant mais j'avais envie de le partager avec vous-j'ai des envies bizarres parfois.-

MERCREDI:

Petit tour au mémorial de Caen où j'ai fait un shooting que vous verrez le vendredi d'après ce post.
Juste une petite pause pour s'extasier devant cette immense statue représentant un jeune couple (vintage) s'embrassant.
Cela me rappelle que je suis célibataire mais à l'heure où je vous écris cet article,demain c'est la St Valentin mais comme je vous l'ai dit,je ne la passe pas seule,je vais chez ma meilleure amie.(En toute amitié).

JEUDI:

Le jeudi,avec mon petit frère et ma Nonna (je te fais un bisou!),nous avons fait Mcdo+Ciné ce qui était ma fois une super idée car cela faisait longtemps que j'avais était voir un film sur grand écran.
Le Mcdo était blindé je vous raconte pas c'était pire que d'habitude mais au cinéma nous sommes allés voir La NUIT AU MUSEE 4 : LE SECRET DES PHARAONS qui était juste tripant!
Je vous le conseille vivement!Merci à Mamy d'avoir financé cela!
VENDREDI:


Vendredi,vintIcrea (qui est ma mère,si vous ne saviez pas) a chercher dans son stock de brocante vintage et m'a ramené cette bonbonnière que je lui avais demandé.Mes vernis étaient dans une petite boîte mais,commençant à se faire nombreux,j'eu l'idée de les mettre là-dedans.Vous pouvez le constater,j'en ai pas mal,maintenant.D'ailleurs Vint'Icréa a encore pas mal de bonbonnière de ce genre,si cela vous intéresse,cliquez sur le lien plus haut!
Vernis sorti:OPI-Over the taupe

Voilà ma petite semaine,j'espère que ce genre d'article vous plaît,n'hésitez pas à laissez un petit mot et à partager ce post.


Sur ce,je vous dit aux prochaines vacances (même si on se revoit d'ici là)

LOVE.

2 commentaires:

What did you expect?