Peace & Love.

Un mercredi,en fin de matinée,nous sommes arrivés (ma mère,mon frère et moi) devant ce Mémorial.
Mère me dit:-"Et si tu prenais tes photos là?"
Et à moi de répondre:-"Ouais t'as raison."-Je m'exprime avec beaucoup de grâce,comme vous pouvez le constater.

Bref,il n'y avait pas trop de monde et j'ai pensé que cette place,devant cette sculpture,était bien.
Elle représente un pistolet qui a le canon noué.-ça s'appelle bien comme cela?-
En gros,cela veut dire que la violence ne sert à rien.
Moi pour essayer de marquer le monde,pour marquer ma présence,je parle fashion et un peu lifestyle,sur un blog.

Tiens justement,j'ai une tenue pour vous.









Scarf x Grandmother
Gilet x Grandmother
Chemise x Pull&Bear
Jean x Stradivarius (chiné)
Guêtres x Grandmother
Bottines x Besson
Parka x H&M
B.d'O. x Cadeau d'anniversaire

Shooting:Mère

Sur ce,je vous laisse méditer sur la paix qui est un vaste sujet. ;)

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?