There is no wi-fi in the forest,but we promise you'll find a better connection.

J'ai coupé mes cheveux!J'avais posté une photo sur Instagram avec mes cheveux courts mais vous ne l'aviez peut-être pas tous vu.Bref.
Je sens que quand je vais revenir en cours,on va me demander "Pourquoi t'as-fais ça?"
En fait il y a deux raisons: -Je voulais changer de tête 
                                                                         - Ils étaient secs,abîmés,fourchus,tout le monde me disait de les couper.
Maintenant que c'est fait,je me dis que je ne peux plus faire de belles coiffures etc...
Mais je ne regrette pas.Tout le monde me dis:"ça repoussera".
Enfin,bon.

Je ne vous ai pas encore parlé de ma doudoune Monclerc trouvée en VG!pour 2€!
Il n'y a pas de capuche et elle est tout le contraire de matte,mais elle est hyper-chaude!
Et puis c'est une vraie!
Mon bonnet est un St-James que j'ai un peu customisé avec un bout de ruban rouge sur l'arrière du bonnet qui sera désormais l'avant.(Avez vous compris?)
Mon snood blanc à été réalisé par ma grand-mère!

Bon,les voici:









Doudoune x Monclerc(chiné)
Snood blanc x Grandmother
Echarpe x Mim(old collection)
Bonnet x St-James(old)
Pull x Comptoir des Cotonniers(chiné)
Jean x Pull&Bear(old)
Sneakers x Adidas_Galaxy 3 (vintage)

Shooting: Grand-Mère

LOVE.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?