Buy now or cry later #1 {printemps}


Hello!

Etant :

1° Mineure
2° Fauchée
3° Raisonnable

Il y a une foule de choses que je vois sur internet et qui me font envie mais que je ne peux pas acheter (c'est ce qu'on appelle du lèche-vitrine)(ou dans ce cas du lèche-écran)
Je propose de vous montrer aujourd'hui ma sélection d'articles pour ce printemps.

Cette fois j'ai choisi H&M (ou Henri & Maurice pour les intimes)
Au fait,il suffit de cliquer sur le lien des photos pour voir sur le site.
Jupe corolle toutes les couleurs - 19.99€
Jupe courte noire - 9.99€
Bomber à motif - 29.99€


Lot de 2 tops - 9.99€
Blouse en coton inspiration vintage - 14.99€
Top côtelé - 7.99€


Kimono frangé - 19.99€



5 paires de socquettes - 6.99€


Jean Mom - 29.99€

Veste à capuche homme - 19.99€
Robe marinière en jersey - 24.99€


Sweat léger à capuche homme - 19.99€
Pyjashort marine - 14.99€
Collant avec texte - 7.99€

Robe à fleurs - 19.99€
Robe bustier à fleurs - 39.99€
Bottines ajourées en daim - 59.99€


Bottines ajourées à talons - 34.99€
Et voilà !! Oui,je sais,la liste est longue mais cela n'arrive que 4 fois par an!
Et puis cela fait du bien de se sélectionner des articles,comme pour se rassasier et puis une fois dans le panier,les supprimer car le total est trop lourd.

J'espère que cette sélection vous donnera des idées -aussi,petit message subliminal pour mes proches,hein,si ça peut les aider pour m'offrir un éventuel cadeau,après j'dis ça j'dis rien-.

Je remercie Natacha pour m'avoir donné l'idée de faire cet article.
N'hésitez pas à me donner un site à chasser pour la prochaine fois!

LOVE.

3 commentaires:

What did you expect?