If I die in my sleep, I could really say that I died by making what I liked.

Alohaa!

Aujourd'hui nouveau look! (J'ai vraiment pas d'inspiration pour cette article...)

Lorsque,ce jour là,j'ai mis cette tenue,je me suis dis "Zoé.Il faut vraiment que tu prennes en photos ça!" Et le soir,BIM,c'était dans la boite!

Avec ma meilleure amie,on a arpenté les rues de la ville pour trouver un bon endroit pour shooter.
Et,puis TADAM! On débouche sur une "place" inoccupée et magnifique (à part pour les centaines de crottes de chien..)

On s'est alors fait plais'

Dans mes looks,habituellement,je ne mets jamais de rouge à lèvres alors que j'adore ça!
C'est tout simplement parce que très souvent je prends mes looks après les cours où je n'en porte pas.
Ce jour,j'en avais pris dans mon sac et hop! Aussitôt sortie du collège...

Okay,voici le renard:








 Petite blague du genre "Ah la terre glisse" (OK c'est pas drôle)






Veste x Vintage (était à mon oncle)
Echarpe x Mum
Bonnet x H&M (old)
Sweat x Pull&Bear (chiné)
Tee x ? (chiné)
Pantalon x Pull&Bear (old)
Bottines x Besson
Sac x Asos (déjà vu ici)
RàL x 107-Kate Moss

Shooting : Natacha

Les renards bleus écoutent aussi de la musique:Grand Piano

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?