In a difficult situation , I always wonder what Jack Bauer would do to my place.Et I end up doing it because what would Homer Simpson.

Hello hello!

Ca y est ! C'est le printemps!

Et aujourd'hui je poste un look!(cela n'a strictement pas de rapport,je sais)

Je vais essayer de faire en sorte que les prochains looks postés soient plus colorés et plus originaux.
Car en ce moment je m'habille un peu comme tout le monde,et ce n'est pas vraiment mon mode de vie.

Aujourd'hui,un petit look avec veste en cuir,petit jean retroussé et petit pull rose.
Avec des slippers et une écharpe colorée.

C'est vraiment simple,je sais,tellement simple que je ne trouve plus d'inspiration pour cet article.
Mais ne vous inquiétez pas,l'inspiration va revenir en même temps que le soleil.

Sinon voici les photos qui ont été au passage prise dans un escalier j'espère que le rendu vous plait.
































Perfecto x Zara (chiné)
Foulard x Pimkie
Pull x New look (frip')
Jean x Esprit(ooooold de 25 ans)
Slipp x Closer (chaussea)

Shooting : Mère

Lorsque le printemps montre le bout de son nez,les renards bleus écoutent de la musique

LOVE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?