Les choses qui ont fait que le mois de...Mars ne soit pas aussi pourri.

Hello!

Aujourd'hui,un nouveau genre d'article sort le bout de son nez!
Il représentera un peu les favoris,les découvertes...du mois.
Alors oui,on n'est pas la fin du mois,on est que le 17,oui.
Mais pour moi,lorsque le 15 du mois est passé,on entame la fin du mois et donc on a le droit de vous présenter les favoris.

Il s'intitulera "Les choses qui font que le mois de..." ce mois ci c'est mars et sa non-pourriture inhabituelle.

Je n'aime pas trop ce mois car là où j'habite il ne fait pas un super temps au printemps.(Si t'es Normande tu vois de quoi je veux parler)

Mais ce mois ci,le temps était plutôt bon et je voulais le partager avec vous.

Cette catégorie sera divisée en 7 parties de deux choses chacune.
|
v      suivez la flèche

MODE

1* Les converses
Ce mois-ci,le printemps arrivant à grands pas,j'ai ressorti mes baskets en toile et entre autres-voulez vous un All my shoes?- mes converses beiges hyper pratique et passe-partout.









2* La veste militaire
Voici mon meilleur allié,celui que j'adore par dessus toute les autres vestes.Aussi bien sentimentalement car elle était à mon oncle.Elle me va si bien(sans vouloir me vanter) et elle est si pratique!
Si vous voulez mieux la voir on la voie un peu mieux ici








BEAUTE


1* Le correcteur
Même si mon blog n'est pas vraiment concerné par la beauté,cela ne m'empêche pas de me maquiller,et c'est pur cela que je vous montre mon correcteur certes un peu gras mais enfin de la bonne teinte!!(Rimmel-teinte 01_Ivory)


2* Le fard à paupière
Je me maquille quand même les yeux et si il y a une palette de fards à paupières qui me convient parfaitement,c'est celle-ci.Tons neutres quasiment tous mates....Et surtout le fard Naked 2 qui est un taupe clair parfait pour mettre aussi bien dans le creux que sur toute la paupière.Vous pouvez remballez vos giga palettes à 50€ (ndlr:Les Naked 1,2,3) celle ci est perf'! (Naked Basics-27€ chez Sephora )-quand je l'ai achetée,il y avait une petite réduc' je l'ai eu à 21€-

SOINS

1* Le (super) démaquillant yeux
Lorsque j'ai acheté la palette ci-dessus,j'ai en même temps pris un démaquillant,celui ci de chez sephora  est vraiment bien car avec la solution biphasée,je n'ai jamais été aussi démaquillée!
Il laisse malgré tout un petit film gras.(j'ai pris le plus grand format) (Démaquillant ici chez Sephora )

2* L'exfoliant doux (confort)
Cet exfoliant de chez Nuxe n'est clairement pas donné mais il est vrai qu'il est vraiment doux et on sens qu'il exfolie la peau sans l'arracher. Par contre pour le "confort" c'est à revoir car on a l'impression de s'être mis de l'huile sur la face -clairement- avec des espèces de pépins de framboises gros comme une crotte de nez (c'est clairement ça) On sert également de boule à facettes pour l'occasion.
Mais il s'enlève facilement donc on lui pardonne. (Vous allez juste halluciner en voyant le prix )

NOURRITURE
Thé Agrumes   1* Le Thé Poire chocolat

Je suis une grande amatrice de thé,et celui la les gars,il envoie du pâté!
Il n'est pas du tout écœurant et on sent bien le goût de la poire ainsi que du chocolat,pour un thé Lipton,ils ont assuré. (disponible dans les grandes surfaces ainsi que les petites )


2* La crème de marrons (un peu une pommade pour le coeur)
C'est définitif,je suis amoureuse.
De cette crème de marrons.
J'aimais trop les compotes et les mousses et là,ma mère achète ce tube qui m'a fait signer mon amour pour cette crème.
Je peux vraiment rien vous dire de plus,tout est dis! (en commerces)

RANDOM

1* Le parfumeur cupcake à la vanille
Cette petite chose,vous l'avez certainement vu dans la Stuffs Box de février et bien il se trouve que whaouh! il débouche les narines!Si comme moi vous ne pouvez plus respirer dans votre placard à chaussures,mettez ça et je vous jure que ça ne sentira plus vos pieds,c'est peut-être un peu trop écœurant d'ailleurs... 



2* Le masking tape bleu & jaune
Ok,c'est un peu con de mettre ce genre de choses sur un blog surtout dans des favoris,mais ce petit truc sert vraiment que ce soit pour redesigner des objets ou tout simplement scotcher en embellissant,cela fait des miracles.-en plus c'est aux couleurs du blog- (En vente sur le site officiel mais personnellement je l'ai trouvé chez Cultura )

LIVRES/MAGAZINES

1* Paulette ou quand je suis une fille bleu océan
Que serait un article de ce genre sans parler du Paulette!Ce magazine est vraiment un bijou,je trouve vraiment mon bonheur là-dedans!Je ne sais pas quoi dire de plus,tout ce qu'il faut retenir,c'est qu'il est parfait! (Ils ont également un site tout aussi génial! )


2* Le livre Gossip Girl "Nous étions faits pour nous entendre"
Ce livre,je l'ai eu a mon anniversaire car je regarde la série(qui n'en finit pas,je n'arrive pas à voir le bout!) et franchement il carrément bien,il raconte ce qui se passe avant la série en fait.Et je suis très vite plongée dedans. (A trouver chez La Fnac par exemple )

SERIES/FILMS

1* Suburgatory ou la série préférée de ma meilleure amie
J'ai vraiment trop aimé cette série,je l'ai finie et je regrette.Voilà.
Comme je ne sais pas décrire les films et séries Je vais laisser Allociné le faire à ma place .


2*Awkward ou la série à laquelle je suis accro
Je suis juste accro à cette série,je la regarde en ce moment,en plein dedans et bref je peux pas m'en passer. je laisse une fois de plus la place à Allociné .

Et voilà,cet article est terminé!
N'hésitez pas à laissez un mot pour dire ce que vous pensez de ce genre d'article!

LOVE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?