If Friday would wear shoes , it would be Stan smith.

Aloha!

Aujourd'hui,je vous montre un bout de mon coin-qui est aussi mon préféré-l'endroit du lit!
Au bout de pas mal d'articles,il faut se creuser la tête pour trouver un endroit original afin de shooter.

Regardez bien mon lit fait car il est très souvent en bordel!

Sinon pour la tenue eh bien c'est pour moi une des tenues les plus confortables et parfaite pour un vendredi!

En ce mois d'avril-car,oui,nous sommes déjà en avril-ce n'est ni trop chaud ni trop froid enfin bref!

En chaussures,je mets mes Vans.


















Salopette x Jennyfer
Pull x ? (chiné)
Ceinture x Jennyfer
Chaussettes x Intermarché (styléééé)
Montre x Swatch
Bracelet pics x Claire's
Parure de lit x IKEA
Coussin chouette x Casa
Coussin UJ x Maisons du Monde
Plaid x Maisons du Monde

Shooting : Mère


N'hésitez pas à préciser si ce décor vous plaît et si je devrais refaire des photos ici!

LOVE.

1 commentaire:

  1. endroit préféré de beaucoup d'ados! et là c'est vrai que c'est bien rangé!!!!
    c'est un peu votre ile déserte qd personne ne vient vs déranger!.....cela vaut pour les filles et les garçons!Kisses!Nonna.

    RépondreSupprimer

What did you expect?