You can not use up creativity. The more you use,the more you have .

Aloha!

Petite tenue estivale car,oui,il fait réellement beau depuis une semaine et ça,ça étonne tout le monde.

Vous aurez surement remarqué que j'ai changé tout le design du blog.

Il a maintenant un affichage simple et est tout épuré.

J'ai rajouté quelques rubriques,bref, je préfère comme cela et vous?

Pour en revenir à la tenue,j'ai sortie ma jupe patineuse -sans collant!- et un petit haut vintage trouvé dans une friperie sur Flers voici l'adresse:

La friperie de Marie
5, Rue Henri-Véniard
61100 Flers

Je sais que mes jambes sont moches et blanches les mecs pas besoin de le préciser!













Chapeau x ? (chiné)
Tee x ? (frip')
Jupe x N by NafNaf
Sneakers x Vans
Magasine x L'Officiel de mars 2015

Shooting : Mère

Puisqu'on ne peut pas aller à Coachella écoutons du V V brown -on est d'accord que ça n'a aucun rapport-

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?