A fashion blogger is actually a geek, because otherwise how could she manage her blog and all these HTML codes?

Aloha!

Cette tenue a été photographié il y a tout juste une semaine et au même endroit que celui où j'écris cette article.On ne dirait pas.
Sur les photos on se croirait aux îles Baléares en plein mois de juillet,
au moment où j'écris cet article,on se croirait en Normandie-ah oui c'est vrai on y est déjà- au mois de novembre.
Bref tout ça pour dire que cet article nous rend nostalgique du soleil qui,je crois,a complètement déserté jusqu'à mardi...

Quand il faisait encore beau,je portais un débardeur sublime de chez H&M concsious de la nouvelle collection-je ne l'ai par contre pas retrouvé sur le site-malheureusement,il faut porter un autre débardeur en dessous ou un bandeau sous peine que l'on voit largement votre lingerie,ce qui,je vous l'accorde,fait très disgracieux. Avec je porte des ballerines aah! oui je sais mais je trouve que ces chaussures à 6 cm de talons vont bien avec les slims retroussés alors voilà!

C'est Nat qui a joué la photographe! Thanks you! Je sais qu'elle adore me prendre!


















Gilet x H&M
Débardeur à fleur x H&M
Débardeur rayé x La redoute (oooold)
Pantalon x Cache-Cache
Chaussures x La Halle
Collier court x ?
Collier long x Claire's

Crédit photos : Naty

Sinon,demain c'est ma fête (2 mai) vous pourriez y penser please??

Au  fait vous avez vu que le logo de la navbar a changé?Ce n'est plus le "B" orange et blanc de Blogger,c'est maintenant mon logo: l'ananas!


LOVE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?