A huge part of being a feminist is giving other women the freedom to makes choice you might not necessarily make yourself.

Aloha!

J'ai de nombreuses choses à vous dire!
Tout d'abord,laissez moi vous présenter mes New Balance -oui je sais que c'est de moins en moins à la mode et tout ça mais moi j'aime bien alors voilà-
Je les ai achetées -enfin,ma mère- dans une SUPER boutique sur Caen dont il fallait absolument que je vous parle!
Si vous aimez le streetstyle,les baskets c'est l'endroit dont vous tomberez amoureux -à coup sur- il y a plein de paires de baskets originales,que je n'ai jamais vues auparavant -c'est ça qui fait toute la différence avec Courir,Foot Locker...-
Ils font aussi des vêtements de marques...enfin bref je vous donne l'adresse,si vous êtes Caennaises ou que vous pouvez vous y rendre:

Koko'shop
19,Rue Paul Doumer
14000 Caen
Leur page FB

Sinon,je shoote une fois de plus dans ma maison,cette fois ci : le salon.
C'est mon père qui a fait le photographe,il a encore des progrès à faire très honnêtement mais je le remercie quand même.

Je porte aussi sa montre car toutes mes montres -c'est à dire 2- sont soit mortes ou pile morte enfin bref,je ne supporte pas ne pas avoir l'heure à mon poignet donc il m'en a prêtée une -mon père-
Autant vous dire qu'elle est très bling bling ahah!

Et dernière chose,j'ai destroyée mon jean toute seule comme une grande!-C'est un jean Zara,évidemment,si ma mère ne l'aurait pas chiné à 1€,je n'aurais jamais troué un jean payé 50 balles-












Gilet x Horse Guard (frip)
Chemise x XY (frip)
Jean x Zara (chiné)
Sneakers x New Balance 430
Montre x Quantiem 

Chaise moumoute rouge : Vint'Icréa

Shooting : père

Et je fais une grosse dédicace à mon plus grand fan,à mon beau-meilleur-ami et super défenseur :Willy


LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?