Every day is a new beginning, take a deep breath and start again.

Aloha!

Nous allons rentrer dans la période de stress et d'affolement,ça me gonfle tellement que je suis pressée que l'on soit le 1e juillet... J'essaie de prendre les choses avec du recul,mais cette année,je suis "au centre" des événements. Je suis tombée sur deux cahiers "journaux intimes" un quart rempli chacun -ma manie de ne jamais les finir- cela fait bizarre de relire ce qu'on avait marqué,ça me fait penser aux personnes que j'ai rencontré,les personnes avec qui j'étais amie... C'était pourtant il n'y a qu'un et deux ans (un était de 5e l'autre de 4e) je me rappelle que j'en avais également un en 6e mais je ne sais plus ou il est,celui ci est plus rempli,je le sais,il s'était passé pas mal de choses cette année là.

Pour faire une pause avec toute cette pression,quoi de mieux que de prendre un bon bol d'air?
Ici,les photos sont prises à la plage de Colleville.
Ce qui me gêne sur ces clichés,c'est que j'ai tout le temps la tête baissée,ça m'embête un peu de vous les mettre pour ça mais heureusement il y en a où j'ai la tête haute!




Une des rares photos de ma face que je trouve potable









Perfecto x Zara (chiné)
Pull x ? (frip)
Short x ?
Collants x Gémo
Sneakers x Converse

Shooting : Mère


Pour ou contre les journaux intimes?
Avoir la tête baissée signifie t-il qu'on ne s'assume pas ?
Dites-moi!

LOVE. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?