If you can dream it,you can do it.


Aloha!

Il y a maintenant quelques semaines,je vous exprimais le désir d'être skateuse.
Dans cette article je reviens pour vous dire que mon désir est devenu réalité,il ne faut jamais perdre espoir en ses rêves,ses désirs car si on fait tout pour,ils se réaliseront.
Bon,on est d'accord,je ne suis pas une pro -loiiiin de là- mais j'apprends,je m'y acharne,c'est pas facile vous savez ,mais j'ai pas peur de tomber,il faut pas car sinon on n'y arrive jamais.
J'ai des écorchures partout comme un gamin qui apprend à faire du vélo mais j'adore.
Je voulais,une activité en dehors de mon blog,quelque chose de réel,qui dépasse mes limites.
Pour tout vous dire,j'ai pensé que je n'y arriverais pas,que je ne sauterais pas le pas,mais je l'ai fait et je ne le regrette aucunement.
Quand je suis sur la planche je ne pense qu'à ça et pas aux problèmes outres,ça fait tellement de bien.
Quand j'ai évoqué mon "rêve" mes proches étaient...comment dire? Interloqués? Ils ne s'attendaient pas à ce que je fasse une telle chose!Mais comme j'ai de la chance d'avoir des parents qui me pousseront toujours à aller au bout de mes intentions,mon père m'a acheté un skateboard -je l'avais mis sur la piste- il n'y avait plu qu'à!
Voilà,maintenant je profite et j'apprend aussi.
Commencer un "sport" peut être flippant mais quand on le fait avec plaisir,on oublie cette boule dans le ventre.Quand je n'en fais pas,je rêve du moment où je poserais mes pieds sur la planche.
Cela peut paraître carrément con,mais il y a par exemple 1 an je n'aurais jamais été capable de faire ça.

Pour l'occasion de cet article,j'ai fait un look "spécial" (qui m'a valu des remarques de style "tu vas faire du foot?" Pauv'Niouks!) mais que je n'hésiterais pas à refaire si il le fallait,c'est une tenue qui est tout de même convenable au quotidien à mes yeux.

Plus de détails sur l'engin : Mon père l'a acheté sur Leboncoin,c'est un DIANJET de style Penny,il date des années 80-donc vintage- je ne connais absolument pas cette marque (made in France) et quand on tape la marque dans Google il affiche 0 résultats (je vous avoue que ça fait bizarre mais comme quoi il a ses limites)

Ah oui!: Je ne vous avez pas présenté mon Tee! Il est a l’effigie du blog!Je suis super fière puisque c'est moi qui ai rajouté les inscriptions.J'ai acheté un tee tout simple chez H&M,j'ai imprimé les écritures sur du papier spécial -en mode miroir surtout- et ma mère les a "collés" avec le fer à repasser!Les autres personnes de ma classe commencent à tilter que j'ai un blog du coup.


Protections oblige.






Tee x H&M (custo)
Short x ? (oui je sais ça fait 
deux fois de suite,mais si je pouvais je passerais ma vie en short!)
Plumetis x Monoprix
Chaussettes x H&M
Sneakers x Vans (la chaussure de skate par excellence)

Shooting : père (il progresse)

Avez vous des rêves de la sorte?
Savez vous faire du skate?


On est bientôt à 2k vues!Merci à vous!
Vous êtes de braves personnes!
LOVE.




4 commentaires:

What did you expect?