"I'm selfish, impatient and somewhat confident. I make mistakes , I am out of control and at times hard to handle . But if you can not stand me for worse , no doubt that you do not deserve me for the better." Marylin Monroe

Aloha!

"Les fringues,les chaussures,les coupes et les couleurs de cheveux...
Toutes les modes changent et évoluent au fil des années,des saisons,des collections.
Certaines les suivent sans se poser de questions,d'autres hésitent puis finissent par craquer et céder à la tentation des matières,coloris et coupes qui ont la cote.
Il y a aussi les Paulette,les originales,celles qui décident d'assumer,de réinventer et de réinterpréter la mode à leur façon." Paulette n°21 #jesuisunefillebijou 

Parfois,je me suis pas sûr de mes looks,je pars en étant soucieuse de ce que les autres pensent de moi mais je me dis que si je ne suis pas sur de ce que je porte,qui le sera?

Une fois on m'a demandé quel style j'arborais...mais...je n'ai pas su répondre car en fait je ne pense pas en avoir un . J'aime bien pouvoir me mettre en jean-sweat un jour et le lendemain en jupe, je trouve ça "ennuyeux" de se caser dans un seul style,il faut goûter à tout!

J'ai bien envie de vous montrer ma nouvelle jupe qui pour le coup est originale,elle n'est pas taille haute à la base mais avec des bretelles et des bobépines, le tour est joué!
J'aime bien ce look,je trouve qu'il ressemble au style de la chanteuse de mon groupe préféré - Echosmith-

Même ma prof -remplaçante- d'espagnol m'a complimentée sur ma jupe!!

Je l'ai associée à mon tee Eleven Paris "Marylin Monroe" (d'où le titre référence)
Des bretelles,mes Adidas et hop!















Ma mère souhaitait que je vous parle de sa nouvelle montre de chez Nico Sold et sa bague Magali B.

Tee x Eleven Paris
Jupe x Pimkie 
Collants x Gémo
Bretelles x H&M (frip)
Sneakers x Adidas (chiné)
Bracelets x Marché de Noël-Boutique de Venise-Claire's

Crédit photos : Mère


Allez la bise!

LOVE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?