She is clothed with strength and dignity and laughs without fear of the future.

Aloha!

Voici un nouveau look!
Il a fait froid aujourd'hui non??Voilà pourquoi je portais des collants ahah!

C'est bientôt l'anniversaire de ma mère-le 23- je vous laisse le droit d'imaginer quel âge elle va prendre,on verra...
On fête ça en grande pompe-oui,je sais,j'utilise de vieilles expressions en ce moment- mais elle ne se doute pas de son cadeau et ce n'est pas moi qui lui dirais! -Bien essayé maman mais non-.
Je filmerais sa réaction ahahah!

Pour la tenue,encore de nouvelles sneakers -JE SAIS- c'est ma mère qui les a chinés dans un vg,ce sont des Adidas dans le style des Stan mais plus grosses je crois et je préfère celles ci,au moins elles ne sont pas aux pieds de tout le monde!
J'ai mis une nouvelle petite jupe toute légère...avec des collants noirs en dessous!
Le problème de cette jupe est qu'elle n'as pas de doublure,et elle s'envole au moindre coup de vent...
Heureusement mon débardeur blanc est tellement stretch qu'il fait une mini robe et cache un minimum.
On a pris les photos dans un coin de mon jardin où il y a de très belles fleurs qui poussent par dizaines.



Si quelqu'un sait le modèle de ces baskets?

Ma mère s'incruste..



Dans l'ordre: DIY-Marché-Claire's-Claire's













Pull x ? (chiné)
Jupe x Mango (frip)
Collants x ?
Débardeur blanc x H&M
Sneakers x Adidas

Crédit photos : Mère


Avez vous abandonner les collants?
Alors?L'âge de ma mère?

Ahola!

LOVE.

2 commentaires:

  1. trés jolies photos! j'aime bien les adidas! .......et surtout ne vend pas la méche pour samedi méme sous la torture HIHIHI!gros bisous Princesse!Nonna.

    RépondreSupprimer

What did you expect?