1,2,3 Drinks 1,2,3 Drinks : The Apple Smoothie Express

Aloha!

Oui! Aujourd’hui je vous propose une recette de smoothie mais Non! cela ne sera pas régulier car ce n'est pas moi la déesse des smoothies : c'est Julinfinity ! (je m'inspire de ses recettes)

Je voulais juste vous proposer cette recette car elle m'a été très utile le jour où j'ai voulu en faire un mais qu'il ne restait en gros qu'une pomme et du fromage blanc; l'avantage est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'ingrédients (et qu'ils sont facilement trouvables)

Encore une fois pour des recettes plus élaborée allez voir chez Julie!

Pour ce smoothie express' vous aurez besoin :

-D'une pomme
-De fromage blanc (ici je n'avais que du fromage frais en petits pots ce qui n'est pas du tout pratique c'est pourquoi je vous conseille soit du fromage blanc en gros pot ou un yaourt nature)
Si vous préférez les smoothies liquides, prenez plutôt du lait!
-Du sucre
-Des glaçons
-Des flocons d'avoine (c'est encore une fois une astuce à Julinfinity!)
{Et d'un mixeur,blendeur bref quelque chose pour mixer}
{Ainsi que d'un grand verre et d'une paille (c'est plus fun)}
Ah oui!: Cette recette tiens pour un grand verre seulement donc si vous voulez régalez toute votre famille,adaptez les doses!


Pour cette recette,c'est très simple!

-Epluchez et coupez la pomme en cubes

-Et versez tout les ingrédients dans le mixeur!

| Pour les doses je dirais 2 à 3 cuillères à soupe de fromage blanc (si vous utilisez un yaourt,c'est du tout cuit) ,une petite poignée d'avoine (c'est bien sûr facultatif, si vous n'aimez pas ça,n'en mettez pas),1 à 2 cuillères à soupe de sucre (adaptez à vos besoins) et 3 glaçons! |

-Mixez !
| bien car sinon des bouts de pommes ou des flocons d'avoine ne vont pas passer dans la paille |


-Versez!
| Dans un grand verre de préférence |

Et voilà,vous pouvez dégustez ce goûter tellement complet qu'il suffira à lui seul!

Cette recette vous a servie?
N'hésitez pas à m'envoyez vos photos de smoothies par mail LitttleZoeeytte
ou sur Twitter , Insta ou encore Hellocoton !

Besos

LOVE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?