Sarcasm : the ability to insult idiots without them realizing it.

Aloha!

Tout d'abord ,comme vous le savez peut-être,j'ai crée ?une page? hellocoton.
Je suis très touchée par l'accueil que j'ai eu sur cette plateforme,j'ai reçu une dizaine de messages pour m'accueillir! Merci beaucoup!

Une journée = une tenue,une tenue = un casse tête, si je vous dis cela c'est parce que la tenue que je vous présente à été dure à choisir,de plus,avec cette chaleur qui ne me facilite pas la tâche...

Au début,je n'avais pas ces chaussures et puis, on était chez Eurodif et mes anciennes m'ont écorché le talon ce qui m'a fait cruellement souffrir -exagération à son max - alors j'ai cherché des chaussures dans le magasin au début j'avais pris des espadrilles et puis j'ai vu celle ci qui était à -70% avec un deuxième article de même étiquette,comme ma grand-mère avait pris une veste avec cette étiquette,après avoir convaincue ma mère et comme c'était peu chère on les a prises.
C'est dingue comment on marche trop bien avec, elle ne m'ont pas du tout fait mal au pieds.
On a évité de prendre en photos mes orteils car il sont juste dégeus .













Salopette x Jennyfer
Débardeur fleuri x H&M
Débardeur rose x Kiabi
Sac à Dos x Bever's
Veste en jean x La Redoute
Shoes x Eurodif

Crédits photos : Mère

Vous qui avez l'habitude de me voir en sneakers, qu'est ce que cela vous fait?


Besooos

LOVE.


2 commentaires:

  1. J'aime bien ta tenue (j'ai toujours été in love des salopettes), j'ai un coup de cœur pour ton débardeur à fleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'adore aussi les salopettes!
      Le débardeur a une matière juste perf' !
      Merci d'avoir commenté !
      xx

      Supprimer

What did you expect?