LitttleZoeeytte is back in the city!

Aloha!! (Qu'est ce que ça fait du bien d'écrire ça)


Ca y est je suis revenue! j'ai passée deux super semaines à La Tranche sur Mer en Vendée!
Dans ce 1e article sur mon séjour, je vous présente mon  look lorsque je suis allée à La Rochelle et plus exactement à L'Aquarium.
Vous avez peut être reconnu la grande roue en face du port?
Tenez vous prêts il y en a plutôt pas mal!


On a quand même pris deux trois photos devant la roue pour que vous puissiez bien voir le look.


Il a fait beau et chaud pendant tout le séjour que j'ai pratiquement uniquement passé en short (j'en ai acheté 2 aux soldes avant de partir)


Pour marcher en ville (parce que oui, après nous sommes allés faire un tour en ville) rien de mieux que des chaussures dans lesquel tu te sens bien et qui ne sont pas trop chaudes, pour moi , ce sera les Converse.

Hippocampes


Méduses


Multitudes de poissons qui feraient bien en fond d'écran dis donc!


Me voila! Pour parler du cycle des articles, je vais essayer de me tenir à une régularité exemplaire mais qui du coup se tiendra à un article par semaine , je ne peux pas encore définir le jour en question mais bon voilà je vais vraiment m'acharner sur mon blog, peut-être le rendre meilleur et faire plus de pub .
 Vous vous demandez certainement les résultats du brevet et en fait, je l'ai eu évidemment mais que avec mention bien. Je sais c'est déjà...bien.
Mais je suis un peu déçu et puis du cou je n'ai pas de PC, je vous écrit encore avec celui de ma mère.
Je tiens à remercier toutes les personnes m'ayant félicités -et Dieu sait qu'il y en a-



 Et donc vous vous demandez surement ce que ma mère m'a offert pour l'obtention de mon brevet...Et bien vous le saurez dans un prochain look , pas celui qui suivra cet article mais peut-être l'autre -certainement-




Vous avez même droit à une petite vidéo!


En vrai c'était juste trop beau, pour vous expliquer, les poissons étaient juste au dessus de nous !


Comme ceci!


Ceci est une tortue...floue...


La majorité des photos ont été prises par Natacha, c'était assez dur de prendre des photos des poissons car ils bougent tout le temps .Je ne vous ai sélectionné que les meilleures .










Ouh!Des requins!



Voici un requin scie qui s'était sur la vitre au dessus de nous, ne dirait on pas une bouche et deux yeux flippants à gauche?



L'aquarium se finissait sur une partie tropicale avec une cascade derrière et beaucoup beaucoup d'humidité.


Après la grosse des mers voici les petites tortues d'eau douce.


Et en sortant de l'aquarium, nous avons savouré un granité bleu juste avant de visiter la ville!

Look:

Marinière x Armor luxe (frip)
Short x DIY
Sneakers x Converse
Sac a dos x Bever's

Photos : Nat


Et voilà! La prochaine fois je posterais encore un look de vacances mais cette fois ci dans un environnement différent!

Besos

LOVE.

1 commentaire:

What did you expect?