I like speak english very well

Aloha!




J'écris mes poèmes
sur un carnet.
La chenille s'est transformée
et le papillon s'est envolé.
J'ai moins de temps 
pour poster, la faute au lycée.
Les cœurs et les smileys
peuvent nous représenter
mais pourquoi se cacher
lorsqu'on peut s'affirmer.
Mon sweat Harry Potter,
il a fait fureur, 
peut-être est-ce 
parce que je l'ai fait moi même?
Je n'ai pas d'inspiration.
En proie à mes hésitations
A ne vous dire que du bon.
Ma vie n'est pas intéressante
mais vous me lisez quand même.
Par peur de devenir chiante,
Je dirais que je vous aime.















Veste x Vintage
Sweat x DIY
Pantalon x Springfield
Bottines x Besson
Echarpe x Cache-Cache

Besos frigorifiés.

LOVE.

2 commentaires:

  1. Mais si, mais si tu as plein de choses à nous raconter!!!
    C'est pour ça qu'on t'aime joli papillon.

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi ma vie n'est pas intéressante??????mais si mais si!My so pretty Princesse!kisses!Nonna.

    RépondreSupprimer

What did you expect?