"I want to live in a world that goes from autumnto winter and then back to autumn." Simply_kenna

Aloha!

Je vous attendais.




En proie à un manque de temps et d'imagination,cette semaine, ce ne sera pas un poème de ma composition mais bien un texte d'un instagram d'une fille que j'ai découvert cette semaine at que J'ADORE.

"The season of autumn is the very essence of comfort. Everything about it feels so safe, so warm.
A knit blanket, hot tea, a good book. Crisp wind blowing trough the leaves outside your bedroom window. It feels like something out of a movie." Simply_kenna

Comme je suis plutôt quelqu'un de sympathique, j'ai traduit non sans l'aide d'un traducteur, ce texte en français.

"La saison de l’automne est l'essence même du confort. Tout cela est si sûre, si réconfortant.
Un plaid en laine, un thé chaud, un bon livre.Le vent vif soufflant les feuilles à l'extérieur de ta chambre. ça ressemble à quelque chose qui est sorti d'un film."









Perfecto en toile huilée x Avril
Tee x H&M
Short x H&M
Collant x DIM
Chapeau x Vintage

J'ai enfin sorti les vêtements de l'automne-hiver

Besos feuillus

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?