La Thinkbox {Octobre} - La box qui fait du bien

Aloha!

Ca fait longtemps que j'ai écris ici, pour des raisons qui ne s'expliquent pas...

¤

Mais aujourd'hui, c'est l'heure de la ThinkBox !!!

Allons-y!

1* Le Cactus

Quelle surprise!
Un petit cactus bien mignonnet (enfin, qui pique quand même)
afin d'avoir un "semblant" de plante verte dans ma chambre.

2* La crème mains YR

Humm.. Elle sent trop bon cette crème pour les mains à la vanille épicée! Je crois que c'est leur nouvelle collection pour l'automne/hiver.




3* Les mouchoirs en papier imprimé LONDON

Euh... oui..effectivement, ça peut toujours servir...













4* La bougie YC "Fireside Treats"

OMG le truc auquel je ne m'attendais absolument pas -la-bougie-typique-de-youtubeuse-beauté- . Parfum chamallows grillés, c'est vrai que cette saison, je fais une fixette sur les bougies en général (ça m'en fait 3, achetées rien que ce mois ci).
Mais, je sais pas, je trouve ça reposant, et réconfortant.






5* Le "distributeur" de sucres colorés et aromatisés

Ce "panaché" de 4 types de sucres est une assez bonne idée, pour mettre sur le Choconator par exemple...











6* L'écharpe-plaid imprimé tartan de couleurs froides

Just Yes.




















7* Le carnet de type blogueuse

Just No comment





















 8* La lime/polissoir YR

Fun Fact : J'ai jamais su me servir d'un polissoir.









9* Le vernis YR Hibiscus

Une couleur qui claque et qui réveille sur les ongles
















10* Le pavé de thon à l'huile d'olive PN

Voici enfin la nourriture et c'est loin d'être fini..

Trop bon!et trop pratique pour moi le midi quand je suis toute seule !
MIAMMIAM


















11* La crème de pruneaux Andros

Effectivement, ce n'est pas de la crème de marrons, mais c'est tout aussi bon !












12* Livre de recettes à la crème de marrons

En parlant d'elle, voici le moyen d'en manger sans employer juste la cuillère.

C'est dingue, toutes les recettes qu'il y a dedans!
Vivement que je puisse tester ça!

















13* Le lait concentré sucré en sticks

FoodFact : J'adore le lait concentré sucré!
Mais je n'ai pas souvent l'occasion d'en consommer, donc, de voir ceci dans ma box est une agréable surprise!
De plus, ce format est pratique afin de l'emmener partout!
















14* La brioche au caramel beurre salé

Just Miam





















15* Les ptits bonheurs des filles

J'ai pas compris.
A part si je me fais extrêmement chier, je vois pas comment et quand l'utiliser.



















16* Le risotto poulet&champignons UB

Alors là, j'aime et j'approuve!
J'adore ce risotto hyper pratique pareil quand je suis toute seule le midi.
Il suffit de rajouter du lait et humm.
Je ne le trouvais plus en magasin mais là je suis rassurée.
















17* Le cappuccino spéculoos de Senseo

Eux, ils disent "spéculos" avec un seul "o" moi, j'en mets deux mais j'espère que peut-importe, il sera bon, ce café.




















18* La tisane rooibos-orange

Souvenez vous, dans la dernière fois , quand j'avais eu la même mais à la vanille, et bien voici sa sœur à l'orange.












19* La barre sundae-choco de Lindt

Le packaging est une tuerie, espèrons la même chose pour le goût..




















Et voilà!
Cette box carrément remplie qui fait du bien est "vide".
Qu'en avez vous pensé?

Eh bien, personnellement, je vais mangé mon "steak" céréales,chèvre,miel.


Le kiss

LOVE.




2 commentaires:

  1. Trop mignon le cactus ! Le plaid, j'adore, tout simplement !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est tout mimi (et m'apporte une petite compagnie dans la chambre), l'écharpe est tout aussi magnifique!

      Supprimer

What did you expect?