Pourquoi ce silence?

Aloha!

Hum... Par où commencer?
Cela fait depuis les vacances d'automne que je n'ai rien publié... Je suis désolé.

Il s'est passé des choses depuis tout de même : la rentrée, Noël, tout ça...mais ce n'est pas tout.

J'adore faire du montage photo/vidéo c'est sûr ! Et une idée me trottais dans la tête, je voulais faire une animation en musique et la mettre sur YouTube.

Alors je me suis lancée. Et quand bien même, il y a peu de vues sur ma vidéo, je suis contente de l'avoir fait, et je ne vais pas m'arreter là!

Enfin, j'imagine que vous voudriez y jeter un petit coup d'oeil...

¤
Et voici la bête!

J'ai créer une chaîne qui se nomme comme le blog (afin de ne pas s'y perdre)
Et voilà.
Une autre vidéo est en ligne, et d'autres suivront!

Pour ce qui est de mon blog, je ne l'abandonne évidemment pas!
D'ici la nouvelle année (et les  1an du blog) je ferai de nouveaux articles peut-etre plus souvent (j'essayerais) et surtout plus riches ! (Car mes parents m'ont offert un ordi à Noël!)

Allez la bise! A la prochaine!

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?