"Boyfriend" à Carteret.

Salutation!
Je reviens aujourd'hui pour un nouveau look à la plage mais...En hiver.
J'ai triché,je l'avoue,j'ai fais croire que je portais un boyfriend alors que c'est juste ma salopette qui est sous mon pull!
C'est très pratique et j'aime beaucoup ce look.J'ai hésité à mettre mes bottines avec,dites moi ce que vous en pensez!

Mardi,un nouvel article Lifestyle pointera le bout de son nez,et mon blog deviendra Mode & Lifestyle,j'ai tellement hâte de le publier!

En attendant voici la tenue prise à la plage de Carteret.














Manteau x Cache-Cache
Sac x ? (chiné)
Echarpe x Grandmother
B.d'O. x Achetée au salon Créativa de Rouen
Pull x Cache-Cache
"Jean" x Jennyfer
Boots x Besson
Bracelet "Hipanema" x (Chiné)
Bague du pouce x Eurodif
Autres bagues x H&M

Photos : Mère

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?