I don't need a valentine,I need Valentino!

HEY!Petit shooting entre meilleures amies!J'en ai profité pour vous décrire sa tenue car elle était bien

habillée pour une fois!J'ai passé un très bon après-midi avec entre autre un garçon-Beyoncé dans ma

classe!Ahaha!Merci à Natou pour sa participation et Cassidy aussi!A l'heure où vous verrez cet

article,je serais en vacances depuis une semaine,je compte vous poster un article (au moins) un petit

peu plus lifestyle (mais toujours en rapport avec la mode)où je pourrais un peu blablater sur moi!

Pour ma part,je suis célibataire et voir toutes ces choses sur la St-Valentin ça me fait un peu bader...

Je fêterais donc ce jour avec Nat avec qui j'ai prévu de faire une soirée pyjama tranquillo!

Je vous souhaites une bonne St-Val' même si vous êtes dans le même cas que moi,surtout ne restez

pas toute seule!C'est un peu déprimant!Bon je vous laisse mon père a mis un Sherlock!

Voici le lou(p)k!

















Moi:Chemise x Kiabi(old)                   Nat : Veston x  Mim
Moi: Jupe x N by Nafnaf                     Nat: Chemise x H&M
Moi: Collants x Chaussea(old)             Nat; Pantalon x Pimkie
Moi: Bonnet x Grandmother                 Nat; Foulard x Cache cache
Moi: Sneakers x Nike Court Majestic(vintage)Nat: Manteau x Pimkie
Moi:Manteau x Cache-cache                 Nat; Bottines x Gémo
Moi: Echarpe x H&M   

Shooting :OFF1C1EL & natacha

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?