Everything that lives is prohibited hundredfold.

Tout d'abord,avant de vous détailler cette article,je voudrais vous remercier du fond du cœur car le blog est a maintenant plus de 1000 vues! Cela peut paraître peu mais ça me touche beaucoup de voir que même si vous ne commentez pas,il y a du passage et c'est un peu grâce à vous que le blog est là car en voyant le nombre de vues augmenter, cela me motive à écrire. Encore Merci.

Hey you!

Aujourd'hui,encore un article look eh oui mais la semaine prochaine...
Bref,aujourd'hui me revoilà avec un nouveau look que j'affectionne tout particulièrement malgrès son côté simple.

J'ai remarqué que je portais très souvent du bleu marine,et que par conséquent,jamais de noir(ou quasiment) car pour moi,les deux ne vont pas ensemble.(c'est un choix personnel,je ne vais pas insulter les personnes qui mélangent ces deux couleurs)

Je le démontre une fois de plus avec une nouvelle veste (en réalité ça fait un petit moment que je l'ai)
un trench plus exactement bleu marine à pois blancs.-Merci Nonna-.

Et avec ce gilet bleu marine (non,je ne me fous pas de vous) d'inspiration baseball,polo...
je l'adore vraiment surtout la forme que je n'avais jamais eu auparavant -je ne sais pas si ca va se voir sur les photos-.

J'ai rehaussé mes lèvres une fois de plus avec cette fois ci un rouge à lèvres rouge.
Ah oui je sais,encore un bonnet,mais bon,2€,dans une frip',I love It!

Pourquoi un panneau interdit?Ma mère m'a dit "tu trouveras bien quelque chose à dire là-dessus"
mais en fait,je ne trouve rien...










































Trench x La Redoute
Gilet x Horse Guard (frip')
Tee x Jennyfer (frip')
Débardeur dessous le tee x Kiabi
Jean x Zara (frip')
Sneakers x Converse
Collier x ? (chiné)
Bonnet x Converse (frip')
Foulard x ? (à Natacha)

Shooting : Mère

Si il y a bien quelques chose qui n'est pas interdit chez les renards bleus,c'est d'écouter de la musique

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?