Sabrina Paris,une marque qui vous ressemble.

Aloha!!

Connaissez vous la marque de sacs Sabrina Paris?
J'en ai pas mal entendu parler sur Youtube essentiellement et j'ai décidé d'aller les voir par moi-même et voilà.
C'est une marque de sacs juste sublimes et -je pense- de bonne qualité.
Je propose aujourd’hui que vous craquiez avec moi devant ces sacs aux couleurs exquises!
Il y en a pour tout les goûts!
Comme cela on culpabilisera ensemble de ne voir ces merveilles que dans nos rêves!


Ah oui!: Ils en propose également pour les hommes -Ashtag - mais aujourd'hui nous nous centrerons sur les femmes,si vous voulez bien.
Sac Alexandre-Pêche
Ce sac,aussi beau en vert aqua qu'en pêche.
C'est un style qu'il faut aimer mais personnellement j'adore! 


Sac Sofia-Vert aqua
Ce sac est juste perfecto!
Pour les cours ce serait la taille idéal et la couleur!miam!
Sac Amélie-Cuir
Ce sac,c'est mon préféré !Je suis à la recherche ultime d'un sac à dos en cuir!
C'est clairement celui que je désire le plus-coucou maman-
(Sinon il y en un plus abordable ICI )
C'est clairement mon rêve d'en avoir un!!!!
Constance-Cobalt
J'ai rarement vu un sac de ce format là et franchement c'est pas mal.
Oui vraiment beau!
Sac Judith-Jaune Safran
Et voila ! Premier craquage,celui où Judith à eu raison de moi!
Il est pas trop beau? De plus il peut se porter en bandoulière pour celles
qui préfère!

Je n'en ai sélectionné que 5 pour éviter de vous rendre folles!
Honnêtement je vous conseil de faire un tour sur leur site!Aah!
Dites surtout moi si ce genre d'articles vous plaît et quelles marques devrais-je étudier?

Ah oui 2 : Cet article n'est absolument pas en partenariat où je ne sais quoi! Je ne fais que de vous présentez mes réelles coups de cœurs et puis c'est tout!

N'hésitez pas à laissez un petit mot!

LOVE.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?