*Coeur avec les doigts* et ptite liste.



Aloha!
Merci Beaucoup! On est à présent à plus de 2k vues! C'est énorme! J'ai l'impression que c'était hier que je vous remerciait pour les 1000! Sans vous ce blog n'aurait pas fonctionné et c'est grâce à ceci que je continue  à vous écrire avec de plus en plus de cœur! Thank you so much!
Pour vous remercier,je vais vous faire une liste de mes 5 e-shops découverts récemment,car comme vous le savez,les blogueuses adorent faire des listes,d'où le nombre incalculable de carnets. #teamblogueusesàcarnets Enfin bref voici la liste des endroits où vous devez fourrer votre nez si vous si vous êtes en manque de choses inutiles pas si inutiles.Bref.

A force d'en entendre parler sur tout les blogs et instagrams,je suis allée voir par moi même ce site et ERREUR ce site est magnifique,je comprends pourquoi tout le monde en parle! Il y a de trop belles pièces originales et aussi des classiques. En ce moment il y a de grandes soldes,quasiment tout est soldés alors allez voir!
Stinne Broken White 2
Top à fleurs Minimum
Various Logo Multi 1
Top hype

Ce site est perf' tout comme 

2° RAD

Comment ce dire,ce site commençait à trop s'afficher sur mon twitter en pub donc j'ai été voir et puis... J'adore ce genre de haut à messages,j'en ai retenue deux:
*
Débardeur "si j'avais des seins,j'arrêterais pas de le regarder"
*
Sweat "Rawr,I'm a dinosaur"

j'trouve qu'ils me correspondent et tout le monde peut trouver son compte sur ce site.
En plus c'est pareil,il y a des promos!


Sur ce site,on y trouve des produits quasiment introuvables en France, ils vendent surtout du make up et des soins mais comme je me suis engagée à ne pas faire un blog beauté, je me tournerais vers la bouffe en étant une grosse -Comment vous faites avec tout ces trucs "healthy" attends qui c'est qui s'est fait un paquet d'Oreo en une aprem? C'est moi-
On trouve de fameux produits comme:
Barre de chocolat Cookies'n'Cream HERSHEY'S 43g
Barre Hershey's cookie-chocolat

licorne
Bracelet Licorne
P1060418
Collier foxy
























Le dernier site est plus un site pour flâner,pour chopper des adresses,des bons plans,des inspirations,bref,le truc à lire pour se changer les idées.
Même si il est plus particulièrement conseillé pour les parisiennes,il y a des articles même pour les provinciales de mon type!


J'espère que cet article un peu court vous a plu,n''hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir comme article.
Encore merci pour toutes ces vues,ça me fait vraiment chaud au cœur! *cœur avec les doigts*

On se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article,

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?