Don't let anyone tell you you're not a unicorn.

Aloha!

Je reviens pour un nouveau look avec un ciel tout tout tout gris!

Mais ce n'est pas pour cela que ma tenue le sera!

Elle est vraiment toute simple mais j'adore cette robe de tout mon cœur ...
Je l'ai trouvée dans un vg à 5€.
C'est une H&M tout à fait comme je le voulais,au début je voulais la raccourcir un peu mais vu que quand je lève les bras ça remonte -à ras la salle de jeu comme je dis-, je me suis ravisée.

Il faut savoir que au début je la portais avec mon plumetis mais comme juste après j'allais faire du skate et que je vais pas risquer de trouer le mien -c'est tellement dur à trouver- j'ai enfilé un legging noir -je mets souvent ça pour rouler,c'est plus confort-











Perfecto x Zara (chiné)
Robe x H&M (chiné)
Legging x La Halle
Sneakers x Adidas

Crédit photos : Willy & Nat


Mardi prochain je vous retrouve pour un article un peu spécial...

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?