I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Aloha!

Aujourd'hui comme prévu, un article un peu plus spécial puisque Vint'Icréa m'a proposée un défi : créer un look dans un thème imposé,ici,le camping -vintage bien sûr-.

Cela tombe bien puisqu'au moment de la sortie de cet article je serais au camping avec ma classe -3 jours de stage plein air- ah la magie de la programmation- Lorsque nous avons pris les photos ,il y a maintenant presque un mois, il faisait beau ce qui explique la tenue légère.

Au camping,on porte pas des choses trop dans le genre sophistiqué , la décontraction est notre amie.

Vous comprendrez donc le look et mes jambes sont toujours aussi blanches ahah!

Je n'ai jamais fais de camping,autant vous prévenir!














Sweat x Pull & Bear
Débardeur x Cache-Cache
Short x Mim
Tongs x Tribord
Chapeau x ?

Crédit photos : Mère

Alors le défi est il relevé ?

Quasiment tout "le décor" est en vente,si vous voulez en savoir plus,cliquez sur le lien plus haut!


Alors "Camping Paradis" ou tout pourri?

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?