Life is short there is no time to live important words unsaid.

Aloha!

La vie est courte n'est ce pas??
Je l'ai réalisé lors de la mort de mon chat (#RIPMouche ) qui a eu lieu mercredi dernier.
J'ai beaucoup pleuré sa mort et encore maintenant c'est délicat mais j'ai compris que tu peux être vivant un jour et mourir le lendemain,je sais c'est glauque mais c'est la triste réalité.
S'ajoute à cela le fait que ma mère qui va avoir 40 ans demain ai l'impression de n'avoir rien fait de sa vie...Mais elle m'a fait moi!

Alors je pense qu'il faut profiter de la vie sans la vivre par procuration.
J'ai passé un bon moment avec mes amis lors de ce shooting,nous nous étions retrouvés pour faire du skate et tout,ce qui explique la présence de la planche sur les photos.

J'ai envie de vous parler de mon débardeur,il se trouve que je l'ai acheté en frip' pas du tout chère et en fait c'est un ED HARDY valant une centaine d'euros.
C'est une marque créée par Christian Audigier en l'hommage du tatoueur Ed Hardy,vous vous doutez donc que le motif est à la base un tatoo!















Gilet mint x Printemps (frip)
Débardeur rayé x Kiabi
Jean x Zara
Sneakers x Vans
Skate x DIANJET

Crédit photos : Willy


Lâche un roman !

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?